Collaborateurs
Renée Paradis
Je m'appelle Renée Paradis. Je suis née au Nouveau-Brunswick à Grand-Sault. C'était toujours ma passionne d'être enseignante et je voulais enseigner les langues. J'ai eu ma Baccalauréat d'Éducation de L'Université de Saint-Thomas en 2016. J'étais une enseignante d'immersion française pour quatre ans à Fredericton. J'ai enseignée plutôt les classes de primaire parce que j'aime enseigner aux enfants plus jeunes et j'adore leur envie d'apprendre une deuxième langue. J'ai déménagé récemment en Ontario et je veux continuer d'enseigner l'immersion française.
Dényca Decaen
Je m'appelle Dényca
Decaen et j'habite à Toronto, en Ontario. J'ai obtenu mon diplôme en arts à l'Université de Toronto et j'attends d'obtenir ma maîtrise en enseignement en avril de l'Université de Toronto / OISE. Je suis également une artiste et professeur d'art à temps partiel à l'école Appleby Collège.
Voici mon portefeuille
​
Aicha
Jaichi
Je suis une éducatrice avec une formation en études de la petite enfance et je termine actuellement une maîtrise en études et éducation des enfants à l'Université de Toronto. L'intégration de l'éducation en plein air dans notre pratique en tant dont des éducateurs facilitent une appréciation renouvelée de la nature et de la façon dont l'apprentissage peut se faire en dehors de la salle de classe. L'intégration et la connexion de l'apprentissage au plein air offrent une autre voie pour élargir l'expérience d'apprentissage du français des étudiants. L'expérience des élèves dans des environnements extérieurs incitent à des conversations, des questions et des enquêtes qui soutiennent leur engagement, car lorsque nous explorons leurs intérêts, ils sont plus motivés à apprendre. Il est prévu que les activités et les ressources trouvées sur ce site fournissent aux éducateurs les outils pour aider à adopter l'intégration de l'éducation en plein air dans leur enseignement.
Rebecca
Seiling
Je m'appelle Rebecca Seiling. J'ai enseigné à la maternelle et à la première année. Maintenant je travaille avec la ville de Kitchener (Nature Connect) pour créer des programmes en plein air pour les classes de maternelle et les enfants de 3 à 12 ans.